Vous êtes ici : Accueil

le 28 juin 2018

MSH - 4 rue Ledru à Clermont-Ferrand
Amphi 220

Monsieur Fernand Marc AGUIE soutiendra sa thèse de doctorat le jeudi 28 juin 2018 à 14h30 à la MSH de Clermont-Ferrand, salle 220 sur le sujet suivant : « Le Monde sensible d’Alain Robbe-Grillet », sous la direction de Sylviane Coyault (Professeur émérite à l’Université Clermont Auvergne).

Membres du jury :

- Monsieur LARROUX Guy, Professeur de littérature française, Université Toulouse Jean Jaurès.
- Monsieur LAVOREL Guy, Professeur émérite de Littérature française, Université Jean Moulin, Lyon 3.
- Madame MILKOVITCH-RIOUX Catherine, Professeur de littérature française Université Clermont Auvergne.
- Madame COYAULT Sylviane, Professeur émérite de littérature française Université Clermont Auvergne Directrice de la thèse.