Soutenance de thèse de Houcine El Bouslahi

Publié le 13 novembre 2018 Mis à jour le 14 décembre 2018
Date(s)

le 5 avril 2016

Le Mardi 5 avril 2016, à 9h dans l’Amphi 220 à la MSH (4 rue Ledru à Clermont-Ferrand), aura lieu la soutenance de thèse de doctorat en cotutelle Langue et Littérature françaises de Monsieur El Houcine BOUSLAHI, sur le sujet suivant : « Fonctionnement du triangle de la subjectivité intériorisée dans le roman moderne (Marcel Proust, Claude Simon et Nathalie Sarraute). »

Thèse réalisée sous la direction conjointe de M. Frédéric CALAS et M. Mohammed Kameleddine GAHA.

Jury :
Madame Sylviane COYAULT, Professeur de littérature XX°, Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand II
Madame Nathalie GARRIC, Professeur d’analyse du discours, Université de Nantes
Monsieur Frédéric CALAS, Professeur de langue française, Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand II
Monsieur Mohammed Kameleddine GAHA, Professeur de l’enseignement supérieur, Université de Tunis al-Manar
Monsieur Mokhtar SOHNOUN, Professeur de l’enseignement supérieur, Université de la Manouba