Soutenance de thèse de Abdelhamid Nasralli

Publié le 21 novembre 2023 Mis à jour le 12 janvier 2024
Le 23 janvier 2024 De 14:00 à 18:00
Abdelhamid Nasralli soutiendra sa thèse de doctorat en littérature française le mardi 23 janvier à 14h à la MSH de Clermont-Ferrand sur le suijet suivant :

La question des identités ouvrières dans la littérature contemporaine du travail.
L'exemple de Leslie Kaplan et François Bon.

Thèse dirigée par Madame Catherine Milkovitch-Rioux (CELIS).

Composition du jury :

• M. Mustapha Trabelsi (Professeur de Littératures française et francophone, Université de Sfax)
  • Mme Corinne Grenouillet (Professeure de  Littérature française des XXe et XXIe siècles, Université de Strasbourg)
  • M. Bruno Blanckeman (Professeur de littérature française XXe-XXIe siècles, Université Sorbonne Nouvelle-Paris 3)
  • M. Yvan Daniel (Professeur de Littérature générale et comparée, Université Clermont Auvergne)
  • Mme Catherine Milkovitch-Rioux (Professeure de littérature contemporaine de langue française, Université Clermont Auvergne)