Colloque international « Esthétiques queer et enjeux sociaux : Décentrements »

Publié le 5 juillet 2024 Mis à jour le 5 juillet 2024
Du 19 juin 2025 au 20 juin 2025

Responsables scientifiques au CELIS : Priscilla Wind, Lucie Lavergne, Marlène Barroso-Fontanel.

Colloque organisé par le par le Centre de Recherches sur les Littératures et la Sociopoétique (CELIS, UR 4280) de l’Université Clermont Auvergne en collaboration avec l’Équipe de recherche en études queer au Québec (ÉRÉQQ) des Universités de Sherbrooke et de Montréal.

Comité d’organisation : Priscilla Wind (CELIS-Université Clermont Auvergne), Lucie Lavergne (CELIS-Université Clermont Auvergne), Marlène Barroso-Fontanel (CELIS-Université Clermont Auvergne), Flora Roussel (Université de Montréal), Dominico Beneventi (EREQQ-Université de Sherbrooke), Isabelle Boisclair (EREQQ-Université de Sherbrooke), Quentin Petit Dit Duhal (HAR, Université Paris Nanterre).